Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaa-StiicK
14 août 2009

ღ Jumelle !ღ

Elle, c'est MARiiNE. Elle, je la surnomme SCHTROUMPHETTE ou SUCRiiNE. Elle, c'est ma MEiiLLEURE, ma PRéFéRéE, et depuis le 13 / o8 / o9 (hier x) ) ma JUMELLE !! C'est la plus PARFAiiTE de toutes mais cherche pas elle est à MOii ! Hihi ! Je lui dédicace ces petites phrases...

Il faut se ressembler un peu pour se compendre, mais il faut être un peu différents pour s'aimer.          Paul Gérady.

Un ami est celui qui connait la chanson de ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles.

L'amitié ne se lit pas sur les lignes de la main, elle se lit das le coeur.

ღ J e t ' a i m e J u m e l l e ღ

[ Pas de lien sur les "Elle" ;o) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité